Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
racketmania
16 juin 2006

chapitre 4 : dans le "caca"

allongé sur mon pieu , on avait pas encore dîné et je n'avais même pas faim . je m'étais fait racketté , impossible de joindre les copains . en tout cas , je ne savais pas comment je réagirais si ma soeur me demandait de lui prêter mon portable. lui dire qu'il avait été pris par des nullos . mais après ces nullos me sauteraient dessus , si je lui disais.
ces lourdauds , ces lâches qui sont capables de s('attaquer à un 3éme sans muscle  mais qui partent en courant dés qu'arrive quelqu'un de terminale. moi , je m'attaque pas au 6eme , mais au moins , ça m'rrive de répondre aux profs et 15 ans 25 ans , y a quand me^me beaucoup d'écart non ? ( au cas où vous aurez cru que je m'attaquai au plus jeune , moi j'ai 15 ans)  les gros lâches comme ça , ça m'écoeure trop , et en plus , faut encore que j'arrive à avoir du "cash" comment disent si bien les racketteurs.
-tu viens manger.
ma frangine m'arrête dans mes pensées.
-pas fin grommelai-je .
ça l'étonne mais elle referme juste la porte.
en tout cas , on peut le dire je suis vraiment dans le caca.

Publicité
Publicité
Commentaires
racketmania
Publicité
Publicité