Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
racketmania
16 juin 2006

chapitre 5 : essai à maman

19 h 30 maman est en train de faire la vaiselle . on peut pas dire que ça l mette de bonne humeur mais je peux toujours essayer.
je lui propose de lui donner un coup de main.
elle accepte.
vite , je rince un verre au liquide vaisellee et quelques assiettes avant de me lancer.
-maman , je pourrais avoir 10 €
-bah , des fois , j'ai des coups de barre à 10 h 00 , je pourrais m'acheter un petit truc au distributeur.
-te fous pas de moi , il n'y a pas de distributeurs dans ton collège depuis la rentrée ! les infos les ont interdit.
-si y en a encore de cafés au foyer ( des lycéens)
-ouais , mais bon , c'est pas un café qui va te fouetter ( de toute façon , j'ai pas envie que quelqu'un ou quelque chose  me fouette moi , même si c'est Delphine , je suis pas fana du sadisme)
-si , ça peut redonner la^pêche du café.
-la pêche , tu peux aussi l'avoir en prenant deux ou trois Snickers ( les Mars glacés et les Kit-Kat sont meilleurs d'après moi mais bon on fait avec ce qui y a) comme encas pour demain et prendre un bon petit-déj pendant la journée aussi.
ça sert à rien d'insister , maman a fini de laver et papa m'appelle pour l'aider à corriger ses fautes à un acheteur espagnol sur Ebay. vu mes dernières notes , je crois pas que je suis bon interprête.
bon , bah , déja avec maman , c'est raté , plus qu' à essayer mon père où ma frangine.

Publicité
Publicité
Commentaires
racketmania
Publicité
Publicité