Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
racketmania
16 juin 2006

chapitre 7 : ça marche avec papa ?

après avoir aidé papa ( à l'aide d'"un traducteur , donc pas sûr d'avoir bien gratuit) je lance à papa.
-comme tout récompense mérite salire , je pourrais avoir 10 euros.
papa faillit en tomber de sa chaise.
-bon , je sais pas.
si il dit , faut voir ça avec maman , je suis mort.
il hésite , et me dit.
-en même temps , c'est plutot un travail collectif , si il fallait vopus payez à chaque fois que vous mettez la tbble ou la débarasser , ça serait chaud ( bah , c'est pour ça que je le fais jamais , ça leur fait des économies !)
-j'ai compris.
je referme la porte du bureau  et monte en haut.
je suis nul , nul , je n'arrive même pas à me défendre face à des racketteurs , ni à amadoeur mes parents pour avoir 10 malheureux billets . suis-uje moi qui suis nul ou le monde est rempli de lourdeaux 'et d'avares. heureusement qu'y a ma classe . la meilleure classe avec que des gens biens (( oui , Adeline n'est pas dans ma classe et heureusement) bon , dernière chance ma soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
racketmania
Publicité
Publicité