Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
racketmania
16 juin 2006

chapitre 8 : 10 euros de ma soeur ?

dernière chance pour ma vie. je quitte ma chambre , traverse le boudoir de moi et ma soeur pour aller dans sa chambre.
assis sur la chaise de son ordi perso , elle ne lâche même pas MSN et me parle.
-qu'est-ce qu'y a .
elle ne tourne même pas les yeux vers moi et sans me regarder , branche la webcam et la met en route.
-vite , magne-toi et surtouts viens pas dans le champ de vision.
je vais gâcher l'image , c'est ça que tu voulais dire non?  ! merci encore frangine , j'adore qu'on me dise ça et en aussi direct en plus.
-je voulais juste savoir si tu voulais pas me prêter 10 €
-j'en retire que 20€ par semaines c'est pas pour m'en faire chourer 10 € , non , t'as qu'à demandé aux parents.
euh , là t'est au retard frangine.
bon bah je crois qu'il me reste plus qu'une chose à faire.
voler les parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
racketmania
Publicité
Publicité